sweet time

  • Sweet Time magazine

    DSCN7112.JPG

    Vendredi dernier, j'ai été invitée à une soirée privée pour la sortie du numéro de Novembre-Décembre de Sweet Time magazine. J'ai passé un super moment très agréable avec nos hôtesses.

    DSCN7111.JPG

    Elles nous avaient concocté un apéro maison très sympa. Bravo à Orane et Gaëlle pour le buffet. Soirée très privée car nous n'étions que 10 par session. De quoi apprécier sans stress. 

    sweet time logo.png

    Sweet Time est née dans les rêves d' Orane qui souhaitait créer un web magazine. Gaëlle la soutient depuis le début dans cette aventure un peu folle mais il faut bien rêver, non? Au début, un magazine sortait tous les 15 jours à présent c'est un bi-trimestriel. Et l'équipe s'est étoffée sacrément. Toutes bénévoles, elles ont envie de nous faire partager leur travail et d'être lues! Sortez vos lunettes, car le dernier numéro est superbe et sans pub... C'est ICI que cela se passe.

    DSCN7108.JPG

    Comme nous étions dans une mercerie très connue de Toulouse, Fifijolipois, nous avons eu la chance de participer à deux ateliers. L'un de scrapcooking avec l'équipe de Sweet Time.

    DSCN7109.JPG

    Décoration de sablés fait par leurs soins. On s'en est mis plein les doigts avec les feutres de glaçage et les vermicelles et autre décor! Ambiance festive.

    DSCN7099.JPG

    Je vous parle du deuxième atelier prochainement. Soyez patients!

    Je viens de finir la lecture du magazine qui nous embarque en Scandinavie pour Noël, plutôt pas mal comme thématique. Vous allez vous régaler. Je vais me préparer la brume aromatique sapin blanc et la bûche royale au chocolat va passer au vote pour les fêtes. Un magazine pour les femmes de Toulouse mais aussi d'ailleurs, je vous le confirme avec plein de chouettes rubriques,DIY, mode, beauté, sortie,....

    Contenu et contenant superbes. C'est une autre façon de lire un magazine mais un rendez-vous incontournable à prendre. Vous pouvez les retrouver sur Facebook Sweet Time ou sur Instagram Sweettimemag. Cela leur fera plaisir!

  • Sweet Afternoon, c'est fini!

    DSCN6396.JPG

    Petit retour sur la journée Sweet Afternoon. Tout s'est bien passé dans une bonne ambiance et de chouette partenaires. J'y ai exposé quelques unes de mes créations.

    DSCN6390.JPG

    Dans mon petit coin tout près de la cheminée. Juste un atelier d'origami animé sur place à un jeune garçon mais je ne me suis pas ennuyée! Moment magique le matin avec un petit garçon de 4 ans tout à fait extraordinaire. Une grande connivence s'est installée tout de suite entre nous et nous avons préparé en toute discrétion une surprise pour son papa... J'ai adoré l'entendre me dire qu'il cachait des chouquettes dans toutes ses poches. - "Mais non, elles ne s'écrasent pas car je mets beaucoup de levure!" Bises à mon chef pâtissier, boulanger, jardinier...

    DSCN6395.JPG

    Exposition des modèles proposés en atelier pour donner envie! Il me reste des articles à la vente avant une nouvelle collection ICI.

    DSCN6410.JPG

    Les jolies créations créées par Marine pour l'équipe Sweet Time.

    DSCN6411.JPG

    Une belle maxime non? peinte par Dehlya

    DSCN6406.JPG

    Et voilà le lieu pour les curieux! Un bel endroit dans un hôtel particulier à Toulouse.

    DSCN6407.JPG

    Merci à l'équipe Sweet Time de m'avoir intégré dans l'équipe si rapidement.

    Je vous présente mes consoeurs de stand très vite (enfin quand j'ai du temps...)

     

  • Sweet Afternoon

    Flyer (1).jpg

    Invitation de dernière minute!

    J'animerai demain samedi 18 juin toute la journée des ateliers (origami, crochet, scrapbooking) pour les adultes et les enfants durant le marché de créateurs Sweet Afternoon du web Magazine Sweet Time à Toulouse, 47 rue Pharaon métro Carmes ou Esquirol. Les inscriptions se feront sur place.

    Peut-être aurais-je le plaisir de vous y rencontrer...

    sweet afternoon,samedi 18 juin 2016,sweet time,magazine,marché de créateurs,ateliers,coccinelle demoiselle

    (voici les prototypes des trois ateliers!)

    Promis je vous remonterai tout en photo dimanche si j'ai le temps d'en faire!

    Il y aura une belle équipe de créateurs :)