Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire

Les blogs Marie Claire Idées

La sélection des blogs Marie Claire Idées
Derniers articles
Tous les blogs
Rejoignez-nous sur Facebook

Kits

  • On se retrouve à l'aiguille en fête?

    IMG_2589 hyd 1000 cr_shop.jpg

    l'hortensia

    Voilà une photo des kits que j'ai traduit pour Crafty Ribbons il y a peu spécialement pour vous pour le salon de l'Aiguille en Fête. 

    IMG_2591 lav 1000 cr_shop.jpg

    la lavande

    IMG_2595 poi 1000 cr_shop.jpg

    le poinsettia

    poppies 1000 cr_shop.jpg

    et les coquelicots

    Ils seront en vente sur le salon avec tous les autres magnifiques rubans de Crafty Ribbons stand E1-3. J'espère que vous passerez les voir!

    Les kits sont à 6£ pièce, et 20£ les quatre, (en euros, cela doit être à peu près pareil!). C'est tout simple et rapide avec faire avec les explications. Et je leur ai demandé d'apporter des tambours à broder. Comme cela le cadre est prêt, c'est la mode en ce moment, donc ne nous privons pas.

    Je suis inscrite à plein d'ateliers mais entre deux j'irai sur leur stand. Sinon vous me faites un coucou là où je serai!

    samedi 4 février

    9h45-12h45 atelier quilter des pulls avec Gillian Travis , salle 1

    11h30-13h30 Broderie du Yunnan, salle 9bis

    14h30- 17h30 Indiennage salle 1

     

    Dimanche 5 février

    10h-12h joli rossignol, salle 3

    14h30-17h jardin brodé avec ana Statescu salle 3

     

    Donc, l'aiguille en fête commence aujourd'hui avec une nocturne jusqu'à 21h30 ce soir et jusqu'à dimanche 5 février porte de Versailles. 

    Bravo aux gagnantes du concours qui ont reçu leur place et que je vais retrouver et un grand merci à Crafty Ribbons pour les 6 places offertes dès le début et à Plassard, Once upon une fois, I love do it yourself grâce à qui j'ai gagné des places que j'ai offertes à mes amies.

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié mais décembre et janvier ne sont pas des bons mois pour moi et j'ai eu beaucoup de travail. Les vacances arrivent donc je devrais reprendre mes habitudes...