Un tricot-thé, cela vous dit?

Coucou les ami(e)s!

Trop contente de vous annoncer mon partenariat avec Tea Tempore. (C'est un espace de coworking à Lyon).On commence par un Tricot-Thé ! Je l'ai découvert par hasard sur Instagram pendant mes vacances car ils avaient aimé un de mes posts. Comme je suis curieuse, je suis allée voir leur compte et là magie! je devais aller à leur rencontre. Dès mon retour, je suis allée visiter l'endroit et j'en ai pris plein les yeux tellement c'est beau...

DSCN3451.jpeg

Je leur ai proposé des ateliers à animer chez eux et ils ont dit oui!. Les premiers sont prêts et je complèterai au fur et à mesure l'offre. 

On commence tout doux avec un Tricot-thé ensemble lundi 28 septembre. On découvre le lieu et on fait connaissance autour d'une boisson chaude. Le thé est en libre-service donc vous choississez celui qui vous fait envie mais il y a aussi du café.

Venez avec votre ouvrage en cours et on papote au doux bruit de nos aiguilles. C'est tout de même mieux que seul/e dans son coin! Vous trouverez ICI la liste de tous les ateliers que je vais y proposer.

Qui est de Lyon? 

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel