• Et si on scrappait?

    SAB_OLO_MINI_PAPER_CUTTER_8_2.jpg

    Une chose que je ne vous est pas dite est que j'ai adhéré à Stampin Up. Si vous ne connaissez pas encore, c'est une marque de papeterie, carterie, scrapbooking créée il y a plus de trente ans aux Etats-Unis. 

    Je l'ai découverte via un article en ligne de Marie-Claire Idées il y a 8 ans et puis lorsque je suis arrivée à Toulouse il y a un peu plus de 6 ans, j'ai rencontré Catherine, une copinaute qui était de la région toulousaine. Et de fil en aiguille, elle a organisé un atelier à la maison. 

    J'adore que les produits soient tous coordonnés entre eux, papier, encre, marqueurs, blenders, tampons, poinçons, ornements,..., et surtout d'une grande qualité.

    Lire la suite

  • Le monde Lili & cie

    Aujourd'hui, je voulais vous parler de Lili, un personnage que j'ai invité il y a presque 4 ans mais que vous ne connaissez pas encore. 

    Lili est une fillette qui veut seule dans la forêt entourée d'animaux. elle se débrouille très bien toute seule mais ne lui dites pas, ce sont souvent les oiseaux qui font à sa place.

    Elle prend tout au premier degré, donc faites attention à ce que vous lui dites. Elle pourrait bien le faire littéralement.

    Vous pouvez trouver des dessins de Lili sur son compte Instagram Le monde de Lili. Elle serait contente d'avoir de la visite.

    Mettez en commentaire juste un mot ou plus et on verra ce que Lili va en faire!

    Un peu de poésie, cela ne fait pas de mal.

  • Un peu de Bonne Humeur

    Un petit peu de bonne humeur et de bonheur par ici aujourd'hui. Ciel bleu à Toulouse!

    Peu présente depuis longtemps sur ce blog car certains réseaux sont plus rapides et pratiques pour moi mais en cette période, je pense à tous ceux qui n'y ont pas accès notamment ma maman et ma belle-maman. Donc je réactive le blog pour elles et tous celles et ceux qui aiment avoir un article tous les jours dans leur boite mail.

    J'ai un autre blog que je n'arrive pas à alimenter non plus mais je vais essayer d'être plus présente pour vous. Vous pouvez m'y retrouver LA. N'hésitez pas à vous abonner car c'est là que sont les nouveautés. 

    Lire la suite