Et si on scrappait?

SAB_OLO_MINI_PAPER_CUTTER_8_2.jpg

Une chose que je ne vous est pas dite est que j'ai adhéré à Stampin Up. Si vous ne connaissez pas encore, c'est une marque de papeterie, carterie, scrapbooking créée il y a plus de trente ans aux Etats-Unis. 

Je l'ai découverte via un article en ligne de Marie-Claire Idées il y a 8 ans et puis lorsque je suis arrivée à Toulouse il y a un peu plus de 6 ans, j'ai rencontré Catherine, une copinaute qui était de la région toulousaine. Et de fil en aiguille, elle a organisé un atelier à la maison. 

J'adore que les produits soient tous coordonnés entre eux, papier, encre, marqueurs, blenders, tampons, poinçons, ornements,..., et surtout d'une grande qualité.

SAB_OLO_MINI_PAPER_CUTTER_13_2.jpg

   J'avoue que je m'amuse beaucoup avec leurs produits et je fais des cartes et autres objets pour tout le monde. Pour me détendre, j'aime dessiner, peindre, coudre, tricoter, crocheter et scrapper à présent! Quand mes mains sont actives, cela me vide la tête et j'oublie beaucoup de choses et notamment mes douleurs. Au centre de la douleur, le chef de service me dit toujours de continuer mon art-thérapie. Et croyez moi, je n'arrête pas!

   Jusqu'à ce soir, vous avez une super offre pour adhérer à Stampin up avec plein de cadeaux à la clé (les papiers, et le mini coupe-papier en photos ci dessus, plus un set de tampons de votre choix) et pourquoi pas rejoindre mon équipe! Je vous attends, je suis prête.

On vous demandera peut-être mon nom et mon département. Les voici: Christelle Mendelssohn 31000

   Je vous laisse visiter la boutique. Je suis certaine que cela vous plaira.

Je retourne dans mon atelier. Bonne journée à tous les ami(e)s :)

20200201_162846.jpg

Un exemple de ce que j'ai fait à la St-Valentin!

Commentaires

  • J'ai beaucoup entendu parler de la bonne qualité des produits Stampin'up, notamment chez les scrappeuses américaines sur Youtube, qui y font beaucoup référence...
    C'est vrai, faire marcher ses petites mimines est souverain pour zénifier son cerveau, je suis bien d'accord...
    Belles fêtes de Pâques, bises

Les commentaires sont fermés.