Marché de créateurs à Pechbusque

 

DSCN7877.JPG

Depuis le temps que je rêvais d'aller faire la connaissance d'Alphonse ! Ce fut fait ce week-end grâce  à mon amie Sylvie qui m'a emmenée.

DSCN7878.JPG

Le petit Shop était bien installé sous les branches d'un cerisier, n'attendant que les visiteurs en grignotant les fruits.

DSCN7876.JPG

Un petit bout de l'intérieur...

DSCN7875.JPG

et de dehors. Je ne sais pas vous, mais je m'installerai bien à cette table pour bricoler au soleil... France est adorable et pleine d'entrain. Il ne faut pas nous laisser ensemble. Nous sommes d'incorrigibles bavardes!

Elle sera à Lacroix-Falgarde jeudi 25 mai et à Roques sur Garonne le 26 de 14h30 à 19h, si vous voulez lui faire un petit coucou. Elle choisit son matériel avec soin et saura vous aider dans vos créations.

DSCN7879.JPG

A l'intérieur de la place des fêtes, j'ai retrouvé d'autres créatrices que je connaissais dont Happy Paille qui s'est transformé en boutique de créateurs. Plein de petits trésors. Vous allez aimer...

DSCN7880.JPG

Les kits de maquillage pour enfants. J'avais repéré le pirate/coccinelle sur Instagram et sa fille est fan de celle que j'ai dessinée. Je connais une puce qui va avoir une surprise très bientôt... Je vous montre quand elle sera terminée.

DSCN7882.JPG

J'ai découvert les produits cosmétiques vegan. Je teste et je vous dis. Je suis curieuse.

DSCN7883 - Version 2.JPG

Reconnaissable entre toutes, ma copine La fille de fer. J'aime beaucoup sa série de cactus.

DSCN7884.JPG

Mais elle ne fait pas que ça. Un univers poétique qui me plaît.

DSCN7885.JPG

Tout aussi reconnaissable, les créations d'Amicie Factory

DSCN7886.JPG

Et depuis peu, elle a un très beau site de vente en ligne. A voir!

DSCN7891.JPG

Une découverte, Les poteries d'Auzeville au charme japonisant.

DSCN7892.JPG

Un vrai coup de coeur pour son travail. Je ferai bien un stage...

DSCN7889.JPG

Et les bijoux de Heysister fins et élégants.

DSCN7888.JPG

C'est promis, Barbara; j'irai chercher le bracelet mardi pour choisir la couleur qui me plaira le plus!

DSCN7900.JPG

Mes craquages du jour, des pin's et  cartes postales du petit Shop. Je mettrai ton étoile en bonne place près de moi. Des cosmétiques vegan de la boutique Happy Paille (shampooing solide, baume déodorant, éponge konrad et lingettes), de la papeterie mais c'est une surprise et un sautoir Heysister.

 

DSCN7895.JPG

Je ne connaissais pas ce village mais il est vraiment très charmant à deux pas de Toulouse.

DSCN7897.JPG

Et sous un beau ciel bleu, c'est encore mieux!

Et vous, vous aimez les marchés de créateurs? Qu'y cherchez-vous?

Commentaires

  • J'adore les marchés de créateurs. On y trouve quelquefois l'inspiration et surtout on rencontre des gens passionnés et c'est souvent des moments d'échanges intenses.
    Superbe idée que la mercerie ambulante et surtout un vrai coup de coeur pour les cactus de la Fille de Fer. Merci d'avoir partagé.

  • Très joli moment: j'adore le concept de la mercerie ambulante!! Et que de jolies créations... Ici beaucoup de marchés créateurs l'été : toujours en quête de l'objet qui étonne et de belles rencontres aussi!!! Bizh. Del

  • Jolie promenade et plein de belles choses !!! Les bracelets sont vraiment très beaux..... De jolies images que tu nous fait partager ! Merci..... Bisous

Écrire un commentaire

Optionnel