Event Kaqoty et les squaws

DSCN7317.JPG

Jeudi dernier, c'était présentation de la Christmas box de Kaqoty et les squaws chez Eve cuisine avec la complicité de Le hibou tricote.

DSCN7319.JPG

Que de jolies merveilles dénichées par Kaqoty chez des créateurs des quatre coins de France. Si vous ne connaissez pas cette boutique toulousaine, je vous invite à vous rendre 24 rue Sainte Ursule. Vous serez ébahis par tant de délicatesse.

DSCN7320.JPG

Nous nous sommes retrouvés autour d'un apéro-tricot (raisonnable, c'était une soupe party!) avec ma copine de chorale Le hibou tricote qui apprenait à tous ceux qui en avait envie à monter leurs premières mailles. 

DSCN7322.JPG

C'était l'occasion de lever le voile sur sa création le "catcat bandeau" trop choupinou. (Pour enfants et adultes) à retrouver en boutique chez Kaqoty. Elle donne des cours tricot lunch tous les jeudis midis chez FifiJolipois (sur réservation) ou en cours particulier. Allez voir son joli site. De très beaux tutos, vidéos...

DSCN7321.JPG

L'ambiance de chez Eve cuisine maison ultra sympa!(19 rue du général Jean Compans à Toulouse près de la Médiathèque). Tout le monde s'est régalé avec la soupe et les gâteaux étaient fameux. La meringue à la fleur d'oranger à tomber, hum...

Une chouette soirée avec les copines, de nouvelles rencontres dont un couturier qui fait des accessoires pour bébé. On recommence quand?

Commentaires

  • Super sympa ces apéro-trico-soupe-party ! Dommage que Toulouse soit si loin !
    belle journée

Les commentaires sont fermés.