Serial crocheteuses and more: rayures 2!

DSCN7147 - Version 2.JPG

Quand on aime, on ne compte pas! Ma soeur et son mari ont intégré un nouveau club de triathlon et elle m'a demandé de lui faire un bonnet péruvien aux couleurs du nouveau club pour le marathon de La Rochelle à la fin du mois.

DSCN7148.JPG

Pour être dans les temps, il m'était impossible de le faire au tricot aux aiguilles n°2 et en jacquard en plus comme demandé mais après réflexion, (j'ai beaucoup cogité!) j'ai trouvé la solution. Le crochet est plus rapide. La maille est bien serrée. J'ai trouvé les bonnes couleurs dans mon stock et me voilà lancée dans l'exécution. 20h en tout et je crochète vite! Un bonnet bien emboîtant, des oreilles couvrantes, et des cordelettes pas trop encombrantes.

DSCN7149.JPG

Une jolie bordure pour que cela soit bien propre.

DSCN7150.JPG

Et voilà un bonnet péruvien terminé. C'est celui de ma soeur donc maintenant j'ai le deuxième à faire pour son homme. Malgré ce que je pensais, j'ai pu m'adapter pour être dans les temps!

DSCN7147.JPG

photo carrée pour le musée.

Les autres participations sont chez Jijihook cette semaine! Bonnet réalisé avec un crochet n°3, laine Phildar impact coloris blanc, rose fluo (2 pelotes) et océan.

concours.jpg

Vous avez jusqu'à demain pour jouer et gagner des invitations pour le salon organisé par Marie Claire Idées. Cliquez sur la photo!

Commentaires

  • Il est vraiment super, conforme à nos attentes et réalisé dans un délais record.
    Merci

  • MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
    Il est superbe, il sera là pour mes entrainements hivernaux et je serai fière de le porter, une création de coccinelle demoiselle, elle qui sait relever tous les défis.
    En ce qui me concerne je relève des défis personnels sportifs et j'aurai à coeur de bien faire pour te les faire partager et vivre par procuration.

  • Relever tous les défis, je ne sais pas mais celui là était dans mes cordes. J'ai quand même peur que tu es trop chaud avec mais au moins on te verras de loin pendant tes entraînements et compétitions!

  • Mes ours me servent de mannequin à défaut de modèle vivant sous la main!

  • Les couleurs du club! Elles sont très dynamiques.

  • Bravo! attention, tout le club risque de t'en demander!

  • C'est bien le problème! Mais je n'ai pas le temps pour tous et là ce sera payant donc attention au porte monnaie...

  • Si en plus il suscite des vocations!

  • Je te rassure Christelle nous ne le porterons pas pendant toute la couse mais â l'échauffement et dans l'attente du départ toujours longue sur la ligne de départ. Au dernier moment on se découvre et on confit nos vêtements â notre entourage.
    Et surtout pour l'après course. Et pourquoi sur un podium. Comme Freddy l'année dernière â Marmande.
    Et aussi pour les courses caritatives au petit trot
    EN tout cas tu nous fais un grand plaisir

  • Alors là, il remplira son office car tu vas vraiment avoir très chaud pendant l'échauffement et après course!

Écrire un commentaire

Optionnel