Pink Bra Bazaar

DSCN5307.JPG

Sur le salon de l'Aiguille en fête (je sais cela date un peu à présent) j'ai fait la connaissance de l'équipe de Pink Bra Bazaar.

DSCN5309.JPG

Avec mes cannes toutes colorées, elles ont eu tôt fait de me repérer et de me demander si je savais coudre. Et me voilà embringuée (de mon plein gré) dans la customisation d'un soutien gorge pour faire connaître l'association dédiée à l'éducation à la santé du sein et au soutien aux femmes atteintes d'un cancer du sein. Je ne pouvais qu'adhérer.

 

DSCN5322.JPG

Il s'agissait de customiser un soutien-gorge au choix avec du matériel proposé. La première chose que j'ai tiré du panier fut un string rouge ! et la deuxième aussi. Donc forcément, nous avons bien ri... Donc j'ai fouillé minutieusement pour trouver ce soutien-gorge noir. Comme j'étais toujours entre deux ateliers, le temps m'était compté donc 5 minutes par ci, 10 minutes par là j'ai donné de mon temps pour cette chose.

DSCN5333.JPG

Je l'ai même emmené sur un atelier pour le terminer et lorsque je suis revenue sur le stand, tous les moineaux s'étaient envolés. C'était la fermeture du salon. J'ai donc épinglé ma minaudière à string rouge pour les sorties impromptues! Je suis certaine qu'elles l'ont retrouvé le lendemain et qu'elles ont dû rire encore en voyant la trace de mon passage. Bisous les filles!

pink bra bazaar,l'aiguille en fête,soutien-gorge,customisation,cancer du sein

 

Commentaires

  • C'est génial toutes ces assoc si créatives! trop rigolo! bises

  • Oi, il y en a des tas et dès que je peux je donne un coup de main.

  • Customisation très amusante pour une bonne cause.
    Bises

  • Rigolo!!!!

  • Rigolo!!!!

  • Tu as fais un petit nid de Pâques pour récolter les œufs ?
    :) bises

  • C'était en février donc je ne pensais pas encore à Pâques!

Les commentaires sont fermés.