Arrivée au salon CSF

DSCN4479.JPG

Je suis montée à Paris malgré les événements tragiques de la semaine passée. Mon séjour était programmé depuis longtemps et comme le salon n'était pas annulé contrairement à d'autres, j'ai choisi d'y aller. Le premier stand où je suis allée est celui de Crafty Ribbons et j'ai eu la surprise de voir ce drapeau français fait par mon amie Laura.

DSCN4484.JPG

J'ai été ravie de retrouver Ali et Tony qui avaient fait le déplacement depuis l'Angleterre malgré les demandes de leur proche de rester avec eux et notamment leur petite nièce (7ans) qui était très inquiète. Le coeur gros mais présent, ils m'ont raconté la Marseillaise chantée par les anglais au début du match France-Angleterre. 

DSCN4480.JPG

Leur stand déploie toujours des tonnes de ruban

DSCN4481.JPG

et vous pouvez toujours y trouver des créations de la Design Team. Je leur en ai apporté beaucoup en mains propres!

J'en profite pour vous dire qu'il n'y a que peu de photos proposées pour le défi "chaussettes de Noël". Vous pouvez mettre un lien sur votre photo ICI jusqu'à mercredi 18h. Résultat jeudi et c'est moi qui choisis le top 3. Un tirage au sort parmi les participants pour gagner un bon d'achat de 10£ sur le site. Cela fait beaucoup de rubans...

Commentaires

  • Merci pour ce partage.
    Bises, belle journée.

  • Glad you liked the flag X

Les commentaires sont fermés.