Invitations CSF à gagner!

DSCN4452.JPG

Le moment est mal choisi pour vous faire gagner des invitations. Nous sommes tous encore sous le choc des événements de vendredi dernier. J'ai reçu des messages de soutien de mes amis du monde entier (jusqu'au Guatemala) et la meilleure riposte est de continuer à vivre. Le saule plie mais ne rompt pas. Nous nous redresserons la tête haute. Voltaire a montré le chemin des Lumières et nous nous devons de le suivre et d'ouvrir les esprits encore et toujours.

Malgré tout, je fais le déplacement en avion ce week-end pour la capitale. Je ne changerai pas mon programme. Mais je comprends que vous n'ayez pas la même envie que moi.

Si vous désirez une invitation (j'en ai 4 à vous distribuer, je les ai reçues aujourd'hui) de la part de Crafty Ribbons et Dotty Rose, mes partenaires, laissez moi un commentaire. Pensez à me donner votre adresse par mail (mendelssohn@noos.fr) pour que je puisse vous la poster tout de suite dès le tirage au sort effectué demain midi.

 

Commentaires

  • Bonjour Christelle,
    Moi aussi je vais venir au salon jeudi il ne faut pas s'enfermer, ma fille qui demeure très près du XIème à bien été marquer par le balai continuel des ambulances, et la police qui courrait partout, toute la nuit dans le boulevard où elle demeure, vers l'hopital St Antoine.
    Je serai peut être chanceuse au tirage et j'aurai aussi le plaisir de te revoir pendant le salon jeudi.
    Bises

  • Merci pour ce message positif et courageux, oui, nous nous redresserons.
    Pensée pour les victimes et leurs proches, toutes les victimes, à Paris et ailleurs, de la violence aveugle et lâche.
    Je n'avais pas l'intention de remonter sur Paris pour l'instant, bonne chance à toutes pour le tirage au sort, profite bien du salon...
    Bises, belle semaine.

  • Bonjour, bonjour, que c'est bien de continuer à bouger, créer et vivre. Malgré tout. Je voudrais aussi aller au Salon avec ma soeur ce dimanche. Ce serait avec plaisir si c'était grâce à ton invitation ;)
    Merci à toi, et happy semaine.

  • Bonjour, même si nous sommes tous très touchés, rien de plus important que de résister en vivant !! S'il n'est pas trop tard pour jouer et qu'il reste des invitation, j'aimerai bien tenter ma chance :) Merci !!

Les commentaires sont fermés.