Résultats jeu de printemps!

broche.jpg

Random a décidé que c'état Pas à pas de chat qui gagnait le lot de rubans CRAFTY RIBBONS avec sa broche de printemps! Pense à m'envoyer ton adresse pour que je leur communique rapidement.

Aya.jpg

Et voici le prix spécial du jury, en fait moi toute seule! J'ai décidé de récompenser Aya, 11 ans, qui dès l'ouverture du jeu à motiver toute sa famille pour participer. Soeur, mère, tante, belle-soeur ont joué avec des rubans pendant une semaine avec des aléas de gestion informatique. 

DSCN2970.JPG

Comme elle habite à Toulouse, sa maman me montrait tous les jeudis ses créations. Voici la dernière en date. 

DSCN2971.JPG

Un porte-bougie réalisé avec patience!

DSCN2972.JPG

Vous imaginez le temps qu'elle a mis pour clouer tous les sequins...

DSCN2824.JPG

C'est elle qui recevra la trousse garnie que j'ai faite pour la gagnante coup de coeur,

DSCN2713.JPG

ainsi que la lanterne de printemps. Pas de problème d'emballage ni de poste puisque nous sommes presque voisines! Félicitations Aya pout ton implication et ton scoubidou en rubans incrusté de perles. Il m'a vraiment tapé dans l'oeil!

Merci aux 8 participantes d'avoir joué le jeu pour cette première. Il y aura un nouveau défi en juin mais je ne sais pas encore sous quelle forme. Une idée ?

Commentaires

  • Félicitations à l'heureuse gagnante ! ce qu'elle a fait est très joli... et nous donne l'occasion de découvrir son univers...
    Félicitations à la jeune Aya, ouaaaaaaaaaah, on peut vraiment dire "qu'elle est jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"... gros coup de cœur pour son scoubidou...
    Bises, belle journée.

  • Bravo aux gagnantes! un joli défis! vivement le prochain! bises

  • Bravo aux gagnantes !!! Je te conseille de garder un œil sur cette jeune fille très prometteuse!!! Pas eu le temps malheureusement de participer à ce jeu mais il a mis des couleurs sur la toile ( et Instagram )... Bises et bonne semaine. Del

  • Oh ! Je suis heureuse d'être à l'honneur ! Un grand bravo à Aya pour sa patience et ses réalisations ! Et un grand merci à toi pour ce jeu de printemps.

Les commentaires sont fermés.