Customisation avec Toga

 

DSCN1615.JPG

Sur le stand Toga, nous avons fait 3 objets au pas de course!

DSCN1493.JPG

Christelle, l'animatrice (et oui comme moi!) avait tout préparé. Chacune avait son matériel devant elle pour gagner du temps. En suivant ses instructions, nous avons découpé des bandes de papier de taille différente au massicot.

DSCN1494.JPG

Et nous les avons collées sur la canette. Le fond est ouvert pour permettre d'y cacher un cadeau. Mais une fois le couvercle mis, impossible autrement que par l'ouverture du dessus...

DSCN1620.JPG 

Un papier blanc texturé pour le fond, 2 bandes de papier collés au scotch double face, une bande de papier pailleté autocollant et une bande de paillettes turquoise directement saupoudrée sur le scotch double face placé sur la canette. Et on récupère le surplus sur une feuille de papier. C'est intéressant de travailler des épaisseurs différentes pour le rendu.

 

 

 

DSCN1496.JPG

Découpe des accessoires pour faire le noeud. Avec une machine, c'est tout de suite plus simple et surtout plus net!

DSCN1617.JPG

 

Mon étiquette noeud

DSCN1616.JPG

 

 

et un moulin à vent en superposant un carré de papier à motif sur un papier pailleté autocollant. On fend dans les angles et on perce dans le haut des hauts des ailes et au milieu. Une attache parisienne et le tour est joué. Avec ma perforatrice Craft punch se sera un jeu d'enfant, mieux qu'avec un poinçon et un marteau!

DSCN1499.JPG

Vous voyez, nous étions bien équipées! il y a quand même des petits malins qui se sont servis directement sur le stand de l'atelier notamment dans les outils de découpe... Il faut tout surveiller.

 

DSCN1498.JPG

Les 3 objets finis dans les temps (1heure) avec quelques photos en plus pour vous montrer. Je n'étais pas la dernière. C'est fou tout de même les matériaux que nous pouvons avoir à notre disposition de nos jours...

DSCN1619.JPG

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre à l'intérieur, ni pour qui ce cadeau sera. Je vais bien trouver!

atelier, Toga, customisation, paquets, Noël, canette, noeud, étiquette, moulin à vent, paillettes, canette, Paris, Créations et Savoir-Faire

 

Volontairement, je ne suis pas allée sur le stand Toga de vente mais juste à côté de l'atelier, il y avait les petits prix Toga. Donc craquage raisonnable avec des articles à 1 ou 2€. Je ne sais pas si ils sont sur tous les salons mais du coup, c'est un vrai bon plan!

 

Commentaires

  • Jolis tampons !!! Il faut effectivement tout surveiller sur les salons ... dommage :( Tu as bien travaillé en une heure, bravo !!!
    Douce nuit

  • oui tout!

  • De très jolies réalisations!J'aime bien la boite et le nœud papillon.

  • Mais tu y as passé combien de jours au salon ? hihihi...en tout cas tu as pris du plaisir, c'est génial.
    bzz et doux weekend

  • Un bon week-end !

  • Encore des jolies choses! c'est une bonne idée de boîte cadeau la canette! tu ne chôme vraiment pas en ce moment...et c'est une bonne affaire les tampons, c'est toujours trop cher...bisettes

  • oui pas toujours évident de trouver de beaux tampons pas chers.

  • Jolies réalisations ! j'aime bien l'idée de la canette, originale...
    Quels jolis tampons !! (et quelle chance de les avoir à un prix raisonnable, vu que d'habitude...)
    j'aime bien les tampons clear, qui sont pratiques pour bien "cibler" l'endroit où tu les poses (surtout pour une maladroite comme moi, hi hi...)
    Bises, belle journée.

  • oui ils sont pratiques pour un bon positionnement mais ceux en bois sont tout de même plus propres au rendu.

Les commentaires sont fermés.