Tendances Créatives: Ma Jolie papeterie

DSCN0136.JPG

Commençons par le commencement! La semaine dernière en allant chercher ma commande chez Ma jolie Papeterie, j'ai eu la chance de recevoir une invitation pour le salon Tendances Créatives qui se déroulait à Toulouse du 9 au 12 octobre. 

DSCN0134.JPG

Les sites internet, c'est bien mais voir tous les masking-tape bien rangés, c'est mieux!

DSCN0135.JPG

Et voici notre charmante hôtesse, c'est un amour tout comme son bébé que j'ai "gardé" 5 minutes le temps qu'elle monte chez elle la fois dernière fois que nous nous sommes vues.

DSCN0146.JPG

Mes craquages sur son stand: des jolis sachets cadeaux, des masking tape fluos unis et à chevrons, un petit carnet trop mignon pour mon postcrossing, un stylo Hello Kitty à pois (je ne suis pas fan d'Hello Kitty mais les pois blancs sur fond rouge font coccinelle, non?), et un stylo et des rouleurs de décoration qu'elle n'a pas encore eu le temps de mettre sur le site, c'est tout nouveau!

DSCN0147.JPG

Si vous ne connaissez pas encore Ma Jolie papeterie, je vous la recommande et tous les mois une box à 9,90€ sans abonnement. Celles du mois d'octobre sont déjà toute parties, victimes de leur succès!

Merci pour l'invitation et le cadeau sur le stand.

Commentaires

  • Quel chance d'avoir un salon dans sa ville ,de bien jolis achats .Je connais ma jolie papeterie ,j'aime beaucoup ce qu'il vende .Tu as raison les sites internet c'est bien mais quant on peut voir "en vrai" c'est mieux .As tu déjà l'opportunité de voir leurs box !!!!!! Bonne nuit .

  • De superbes craquages ! Tu as bien fait d'en profiter...
    Bises, belle journée.

  • J'adore ces petits sachets cadeaux, je me demandais où on pouvait les acheter! je vais aller voir leur site...que de belles choses! gros bisous

  • Très joli stand !!!
    Bizz

  • Quand j'dis que Toulouse est une ville bien sympa... en tous cas, il s'en passe des choses. Merci pour cette découverte shopping. Bizz

  • oh làlà moi aussi j'aurais craqué .... merci pour l'info de la box ... Bzzz

Les commentaires sont fermés.