Des nouvelles!

Et oui des nouvelles, j'en ai plein à vous raconter c'est juste le temps qui me manque...Des copies arrivées en retard la semaine dernière et celles de cette semaine sont déjà là et lundi deux infiltrations dans la colonne prévues et je ne sais pas trop si je serai d'attaque pour les corriger donc il faut que j'arrive à prendre de l'avance! Pas facile surtout que côté loisirs , je n'ai le temps de rien faire forcément et encore moins de bloguer. RRRR!!!

DSCN9009.JPG

D'abord, j'ai gagné sur le blog Plassard il y a quelques temps mais j'attendais de recevoir mon paquet, on ne sait jamais!

DSCN9010.JPG

Je pouvais choisir la laine que je préférais. J'hésitais entre l'alpaga, plutôt classique et la clown, plus fantaisie. Et je n'ai pas résisté à l'appel des pompons! et comme il fait encore un peu frisquet, je vais vite la mettre sur mes aiguilles pour pouvoir en profiter. Merci Plassard.

 

promotions-de-printemps-300x202.jpg

D'ailleurs ils font une vente jusqu'au 29 mairs si vous êtes dans le coin, allez-y faire un tour et pensez à moi, je suis trop loin pour y aller!

 

 

La semaine dernière je reçois ce mail:

Bonjour Christelle ! 

 
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné à notre grand concours des 3 ans de A little Mercerie ! 
 
Vous serez annoncée vers 13h00 sur notre page Facebook ! 
Pourriez vous me transmettre votre adresse postale pour que je vous fasse parvenir le livre de loisirs créatif de notre partenaire des éditions Mango Pratique ? 
 
Cordialement, 
 

Sophie 

J'avais oublié que j'avais participé et je ne me souvenais pas du lot! Et bien 75€ à dépenser chez A little Mercerie et un livre des éditions Mango mais je ne sais pas lequel, je l'attends avec impatience... Super contente mais en même temps, c'est le piège! Je vais me perdre dans les boutiques d'A little Mercerie et je ne vais pas savoir prendre! Donc pour le moment, j'attends car je n'ai pas le temps de me perdre sur le site et j'attends le livre peut-être qu'il orientera mon choix!

DSCN9011.JPG

Mon mari était en déplacement donc week-end entre filles.Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! Ma copine Valérie est venue me retrouver et nous avons passé un super week-end. Voici les trésors qu'elle m'a offerts. Tout un camaïeu de fils à broder bien rangés dans leur boîteavec leur référence dessus. Ca, c'est de l'organisation! Pour ma part, c'est un peu en vrac... De la toile Aïda, tire-fils,un tambour, des boutons et autres merveilles. Le paradis!

DSCN9013.JPG

et même le prénom de sa fille brodée à tous petits points magnifiquement. C'est vraiment dommage de ne pas l'utiliser donc dès que le temps me sera plus favorable, je vais essayer d'en faire quelque chose qui plaise à la miss.

Me voilà bien chanceuse, cette semaine, il faut en profiter. A très bientôt!

Commentaires

  • Et bien que de jolies choses qui font bien plaisir. Je suis contente pour toi, il y a de belles créations en perspective ;-) Je t'envoie plein de courage. A bientôt.

  • onh oui, profites-en avant d'être hospitalisée, ma pauvre. Toi aussi tu as gagné chez plassard, les couleurs sont magnifique, tu ne trouves pas ? et vu la grosseur de la laine, le snood est vite tricoté.
    bzz et douce journeé.

  • Il faut juste que je retrouve mes aiguilles circulaires!

  • Je suis bien contente pour toi que la chance t'ait souri et je suis sûre qu'avec ta créativité naturelle, tu vas faire des merveilles...
    J'avoue le lot "la mercerie créative" me fait envie, veinarde...
    Bon courage pour les copies, bises et belle journée.

  • félicitations pour ces lots voilà de biens belles choses qui devraient permettre la réalisations de beaux ouvrages

  • Ce n'est pas un mois mais deux qu'il va falloir t'enfermer dans ton atelier ! :D
    Merci pour le super week-end !
    Gros bisous et bon courage pour ces infiltrations.

  • Tu sais à quel point, j'aimerais que cela soit possible...

  • Voilà que quoi laisser cours à ton imagination et nous faire rêver avec toutes tes créations!!! Des petits bonheurs afin de mieux supporter tes soucis de santé: bon courage!!!
    Douce fin de semaine.

  • C'est super, quel incroyable lot de fils à broder, c'est une copine qui te connait bien! j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu retrouveras un peu de temps pour nous! tu nous manques!
    bises

  • Elle a juste tout compris. C'est déjà elle qui m'avait donné toutes ses laines pour tricoter les petits bonnets...

  • des petites merveilles en perspective
    bravo pour ces jolis cadeaux
    amicalement

  • la chance te souris! j'espère que ce sera paréil pour ta santé! bon courage!

  • Pour la santé, je n'y compte pas trop mais tout le reste compense bien ces aléas de la vie.

  • Quelle belle avalanche de cadeaux !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Bravo !!!
    Bon courage pour lundi, je souhaite que ces infiltrations soient efficaces et qu'elles te soulagent :)
    Douce journée

  • Bon courage pour les infiltrations : un mauvais moment à passer mais pour un grand soulagement par la suite.

  • Oui, j'aimerai bien car les nuits sans dormir à cause de la douleur, je m'en passerai bien...

  • je lis les messages des copines ... quoi ... notre petite coccinelle préférée est malade ! ... ! ..je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu sois vite remise ! ... Ces jolis petits cadeaux ont bien trouvé les bonnes mains pour être transformés en jolies petites créations ! Bizz et surtout à bientôt Sylvie@

  • Merci pour les ondes, je les ai bien reçues ainsi que celles de toutes les copines. Elles me font un bien fou!

Les commentaires sont fermés.