J'aime mon facteur!

DSCN6490.JPG

Et oui, j'aime mon facteur lorsqu'il m'apporte des paquets et aujourd'hui, j'en ai vu 3 dans la matinée!

Le premier m'a apporté mes copies à corriger et un joli carnet de la part de Sitelle qui pense à moi avec cette rigolote coccinelle à bonnet rayé. Je vais finir par vous obséder avec mes coccinelles!

DSCN6489.JPG

Le pot et ce sapin à coccinelle m'ont été offerts par Monique, une copine de mon ancien cours de patchwork. Ne papotez pas trop derrière mon dos, les filles quand je ne suis pas là!

DSCN6491.JPG

J'ai suspendu le sapin dans mon atelier près de mes livres préférés du moment. Le pot est sur mon bureau avec tous les crayons dont j'ai besoin pour faire mes corrections.Et le carnet pas très loin. Elle me fait de l'oeil cette coccinelle et me dit," il fait beau dehors, tu devrais profiter du soleil!". Ce que je n'ai pas fait quand elle me l'a demandé et quand j'ai pu sortir, évidemment, le soleil s'était envolé et la pluie arrivée... Il faut toujours écouter sa coccinelle!

C'était le 2ème facteur un peu bourru qui m'a apporté ce paquet et le 3ème facteur, je vous en parle demain pour vous montrer ce qu'il m'a livré et ce que j'en ai fait!

Merci les filles, mais noël c'est passé et mon anniversaire, c'est en avril!

 

Commentaires

  • Les cadeaux entretiennent l'amitié et ça fait tellement du bien...
    Douce journée.

  • C'est juste un petit clin d'oeil ;)
    Douce journée

Les commentaires sont fermés.