Nouveaux venus!

DSCN4681.JPG

La seule chose que j'arrive à faire en ce moment d'un peu créatif et de reprendre mon modèle fétiche d'ours de Cocolaine. Le soir, en regardant la TV.

DSCN4683.JPG

Celui-ci est déjà parti retrouver une petite Mathilde de 16 mois, fille du dentiste qui soigne mon mari, même le dimanche! Cela mérite au moins un nounours pour sa fille...

 

DSCN4682.JPG

Un autre chiné pastel "All my love"

 

DSCN4684.JPG

Et le dernier bleu chiné également "tout en coeurs". J'ai repris la laine Dynamic de Phildar qui est extra douce pour les petits et en coton.

Voici la maigre production de la semaine dernière. Il faut que je trouve mon rythme avec ses corrections car je ne veux pas perdre le lien que j'ai tissé avec vous et qui est si agréable, de même que j'ai besoin de "créer" pour me sentir bien également. Donc, on va dire que je suis en réglage!

Commentaires

  • Mais oui, de toute façon tu ne vas pas perdre le lien avec nous. Si tu as besoin de mettre en pause le blog...on attendra.
    bzz

  • Je comprends ton besoin de "créer" mais on ne peut pas être partout à la fois...grâce à ta newsletter,on ne ratera rien!

  • Ils sont jolis tes nounours... le mien leur fait un petit clin d'œil...
    Maigre production ???? euh... moi qui certains jours n'arrive même pas à sortir la tête hors de l'eau...
    Et ne t'inquiète pas, on te suit, fidèles au poste... et on sait bien que les journées n'ont que 24 heures (ou alors, si tu arrives à multiplier les heures, partage l'astuce !!!)
    Bises, belle soirée.

  • Jolie production !!! J'aime beaucoup le chiné "all my love" ;D
    Bises ma belle

  • Adorables doudous!

  • Je me disais bien que je les reconnaissais!
    J'en ai tricoté des comme ça. Ca a d'ailleurs été mon premier tricot ^^. Je les trouve très mignon. La petite a dû être vraiment très contente.

Les commentaires sont fermés.