Calendrier de L'Avent jour 23 et 24

DSCN4423.JPG

J'ai bien ouvert aux bons jours mais avec mes invités arrivés, il m'était difficile de m'éclipser pour aller faire un article! Le calme revient après l'agitation de ces derniers jours et donc voici les deux derniers jours du calendrier des Avent-turières.

DSCN4488.JPG

Paquet souple et mou, je pensais pique-aiguilles mais j'en ai eu un le 21... donc ce fut une pendouille pour le sapin brodé par Nini que j'ai accroché à mon buffet parmi mes coeurs.

DSCN4426.JPG

Le paquet 24 est lourd, fragile, un bocal mais qui contient quoi? Une spécialité de Nini qui cuisine beaucoup mais laquelle...

DSCN4427.JPG

Un bocal SOS cookies au chocolat! Toujours bien pratique d'en avoir à la maison en cas d'envie soudaine ou d'invités surprises.

 

DSCN4429.JPG

La recette est accroché avec de jolis rubans. Je dois ajouter juste un oeuf et du beurre. Pratique, non?

Un grand merci à Annie qui m'a gâté tous les jours du mois de décembre avec bonheur. Ce fut un plaisir de découvrir au quotidien ce qu'elle m'avait concocté, ces paquets bien emballés au style country, ces cadeaux fait-main ou chinés à droite ou à gauche en pensant à moi. J'ai adoré et retrouvé les plaisirs de l'enfance à deviner ce qu'il y avait dans les paquets. Mais comme vous le savez déjà, j'ai gardé mon âme d'enfant!

DSCN4489.JPG

Et comme cela ne suffisait pas, Muriel, la grande organisatrice du calendrier des Avent-turières, m'a également envoyé une surprise.

DSCN4490.JPG

Une pochette de secours porte-épingles maison. Un grand merci à toi, Muriel pour nous avoir apparier avec Annie et pour ton investissement dans cette aventure. Je n'ai pas eu le temps d'alimenter le blog les Avent-turières que tu nous avais créé sauf au tout début, mais c'était extra. Tu peux, d'ores et déjà m'inscrire pour l'année prochaine!

Commentaires

  • Bravo pour cette aventure menée avec maestria !!!
    Douce soirée

  • Cela a été un réel plaisir de faire cet échange avec toi, Christelle, merci pour ton inventivité et ta créativité qui m'ont ravie chaque jour.
    Et merci à Muriel, effectivement, j'ai aussi reçu sa petite pochette de secours, qui m'a ravie...
    Bonnes fêtes de fin d'année, bises.

Les commentaires sont fermés.