Calendrier de l'Avent-turière jour 19

DSCN4178.JPG

Voici mon numéro 19! léger, un peu rigide, des aiguilles?

DSCN4180.JPG

Ce sont de jolis boutons qui à mon avis viennent du même endroit que les anneaux marqueurs "Butterfly couture". Ils sont très délicats! Merci NiniDS.

Après 2 ans d'arrêt maladie, je reprends du service. Je suis devenue correctrice pour le CNED et j'ai eu mes premières copies à corriger mardi dernier. Et ce matin, j'en ai reçu encore! Du coup, je serai moins présente parmi vous, je m'en excuse. Vous m'avez été d'un grand soutien pendant cette période où j'ai découvert un monde que je ne connaissais et même si pour la plupart, nous ne nous connaissons que par nos blogs, messages et commentaires interposés (j'ai réussi à en rencontrant plusieurs en vrai malgré tout!) , j'ai découvert des amies de part le monde (si,si) et c'est extraordinaire pour moi qui voyait mon univers se rétrécir. Et je vous en remercie. 

Hier, j'ai fait un atelier formidable mais je n'ai pas le temps de vous raconter car j'ai du pain sur la planche. Dès que je peux, je vous raconte...

Commentaires

  • Bien deviné ! j'aime beaucoup ces petits boutons...
    Bravo pour ta reprise, j'imagine que les journées vont te sembler encore plus courtes... plein de bisous d'encouragement et de vœux de réussite, mais je ne doute pas de ton succès.
    Bises et belle journée.

  • Trop courtes!

  • Très jolis ces flocons de neige. En cette période c'est parfait.
    Je te félicite pour ta reprise. Je suis très contente pour toi.
    Je te souhaite plein de belles choses. Bises.

  • Jolis boutons !!!
    Je suis contente que tu puisses reprendre du "service", mais dommage que tu sois du coup moins présente. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, n'est-ce pas ? Bonnes corrections :)
    Bises ma belle

  • courage et tiens bon. Gros bisous ma belle

  • Le travail c'es bon pour le moral, j'espère que tu auras quand même des moments de loisirs pour continuer tes jolies créations.

  • Les flocons sont très jolis, j'adore faudrait que j'essaye et je suis contente que tu reprenne de l'activité . Dommage pour les loisirs mais bon pour le moral . Bisous . Raymonde

  • Je me garderai toujours une petite place pour bidouiller, j'en ai trop besoin! Merci de vos gentils messages.

Les commentaires sont fermés.