Calendrier de l'Avent-turière jour 16

.

 

DSCN4138.JPG

Et je ne me suis pas trompée. Des couleurs qui pétillent. Je m'en occuperai après les fêtes car la date se rapproche et le temps commence à être compter... Nini a reçu de la peinture pailletée pour ses projets de bricolage! 

Je ne sais pas vous mais je n'aime pas courir après le matériel. Je fais avec ce que j'ai et qui m'inspire et j'adapte. Quand je vais dans une boutique, je n'y vais avec une liste gigantesque. Il me manque quelque chose que je n'ai pas et ensuite je me laisse porter par les merveilles exposées qui me donnent des idées ou pas!

Commentaires

  • Ta photo est de meilleure qualité que la mienne, le rendu des couleurs s'approche plus de la réalité...
    Les tissus, je trouve qu'il faut quelquefois les laisser mariner, avant d'avoir le déclic.. on pense à un projet, on se dit "tiens, j'avais un tissu qui devrait convenir..", il convient, et zou... comme toi, j'aime bien me laisser porter... et je sens que je vais bien m'amuser avec la peinture pailletée, merci...
    Bises et belle soirée.

  • Alors ça, c'est une chose que je ne sais pas faire, acheter sans avoir de projet ! Et quand j'ai enfin le déclic, évidemment, je n'ai pas ce qu'il faut !!! Tes tissus sont très beaux!!
    Douce soirée

Les commentaires sont fermés.