résultat Créavéa

Aujourd'hui, j'ai réussi un mail de Créavéa pour m'annoncer que ma canditature n'avait pas été retenue mais 

"Compte tenu de la qualité de votre blog et de vos créations, sachez que nous n’hésiterons pas à vous recontacter pour mettre en place de futurs partenariats avec vous. D’ailleurs, nous aimerions savoir si vous seriez prête à collaborer avec nous dans le cadre de tests produits ?"

Alors, c'est sûr, je suis un peu déçue mais faire des tests de produits, cela va me plaire aussi et puis on ne peut pas toujours avoir des réponses positives. 

La semaine dernière, j'ai appris que j'avais été retenue dans le comité de lecture d'une maison d'éditions "Nouvelles Plumes" dont j'attends le premier manuscrit. Donc, j'ai de l'occupation!

Ceci ne m'a pas empêché de bricoler ces jours-ci bien au contraire!

merci.jpg

Je vous souhaite à tous un grand merci pour m'avoir soutenu et encouragé lors de cette aventure et depuis septembre mois où j'ai ouvert ce blog où je reçois vos appréciations, commentaires et critiques avec plaisir à chaque nouvelle visite qui se font toujours plus nombreuses et me font dire que mes petits bidouillages ne plaisent pas qu'à moi!

Commentaires

  • Dommage tu y croyais tellement et nous aussi . Bises !!!

  • Ce sera pour une autre fois sans doute :)
    Bises ma belle

  • En lisant le début, j'étais très très déçue pour toi, mais je vois que tu restes positive et c'est vrai que tester de nouveaux produits peut être intéressant.
    Bravo pour la réponse positive au comité de lecture !
    Bonne journée !

  • bon ben au moin tu aura des tests a faire lolll

  • il ya du bon et du mauvais , mais il faut être positive
    tu nous parlera du livre j'espère
    biz isa

  • hooo dommage!!! mais la prochaine fois j'en suis sure!!!
    bises
    Patou

  • Je n'avais pas vu ta note ... et j'attendais encore tes résultats .... Bon tout n'est pas perdu et je trouve même cela génial car n'est-ce pas petit à petit que l'oiseau fait son nid ???? Je trouve en tout cas que c'est un joli premier pas et une jolie reconnaissance de ton travail !!!!

Les commentaires sont fermés.