Swap hexagones

Vous vous souvenez de mon swap hexagones avec les Etats-Unis?

Non? Alors regardez ICI

J'ai envoyé mes paquets pour le 18 mars et voici ce que je viens de recevoir aujourd'hui.

DSCN1928.JPG

7 sets avec 9 X 6 hexagones de tissu identiques qui m'arrivent

de New York,

 

Carte des États-Unis avec le Maine en rouge.SurnomThe Pine Tree State, Lumber State, Border StateEn français : « l'État du Pin, l'État du Bois, l'État Frontière »DeviseDirigo« Je dirige »

du Maine,

Carte des États-Unis avec l'Arizona en rouge.SurnomThe Grand Canyon StateEn français : « l'État du Grand Canyon »DeviseDitat Deus (latin)« Dieu enrichit »

d'Arizona,

Carte des États-Unis avec le Wisconsin en rouge.SurnomBadger State, America's DairylandEn français : « L'État du blaireau, La Laiterie des États-Unis »DeviseForward« En avant »

du Wisconsin,

Carte des États-Unis avec le Tennessee en rouge.SurnomVolunteer StateEn français : « L'État des volontaires »DeviseAgriculture and commerce« L'agriculture et le commerce »

et du Tennessee


DSCN1935.JPG

DSCN1930.JPG









 


DSCN1933.JPG

DSCN1931.JPG










Pour le moment, je suis perplexe. Très contente de les avoir reçus mais en même temps, qu'est-ce que je vais en faire, moi qui aime tant accorder les tissus et les couleurs. Nous devions nous servir de nos chutes et là, jamais j'aurai eu des chutes de tissu pareilles. 

 C'est un défi pour moi: travailler avec des tissus qui ne me plaisent pas pour "essayer" d'en faire quelque chose de joli...

Martine, au secours!!!

Commentaires

  • Ils sont pourtant jolis ces hexies ... tu vas bien arriver à accorder les couleurs, je te fais confiance :D)
    Biz

  • Ils faut les regarder de très loin...

  • Fait un tri avec ceux que tu aimes, tu arriveras à faire quelque chose qui te plait. Bises.
    La robe sera portée quand mes jambes seront moins pâles!!!!

  • Il y en a trop peu pour faire quelque chose! Mais comme je n'avais pas reçu mon colis la semaine dernière, elle m'en renvoie un autre... J'aurais peut-être plus de chance.
    Mets tes gambettes au soleil, dépêche, ça ne va pas durer...

  • quel travail!!!!

    pour répondre à ta question sur mon blog, pour l'instant sur les très nombreuses enveloppes que j'ai envoyées je n'ai presque pas eu de soucis sauf une qui s'est perdu ( mais je pense une sur au moins 50!), une est arrivée tachée par les machines de la poste (mais en même temps c'est bien la vie d'une enveloppe de passer par là) et il y a deux semaines apparemment le timbre s'était décollé en cours de route mais la brodeuse a quand même trouvé dans sa BAL l'enveloppe sans timbre. Je trouve ça très sympa de suivre ce petit courrier broder et surtout de le recevoir! lol

    sinon, à quand le prochain swap? lol

    Bonne nuit!

  • désolée pour les fautes d'orthographe, mon cerveau s'endort!!

  • 50 enveloppes! c'est énorme... Je me lançerai, un de ces jours. Swap oiseau, ça te dit?

  • Ouh je sens que ça va être un resultat magnifique!

  • un oiseau! pourquoi pas! de toute façon tes swaps sont toujours un défi pour moi qui suis loin d'être dégourdie en couture!

  • pas d'idées???
    mais si, je suis sûre que tu vas faire de jolies choses! pourquoi pas des sacs ? ou des coussins !
    laisse en repos quelques temps, n'y pense plus et un jour tu auras le déclic !
    bises
    marina

  • oui, tu as raison! Je les ai mis dans une boite pour ne voir que la tranche. On dirait un arc-en-ciel! Je vais laisser reposer et puis cela viendra...

  • ils ne te plaisent pas ??? punaise, ils sont magnifiques !!! tu peux les insérer dans une création en crochet... ou plein de trucs... sinon, tu fais un tit jeu... avec un set à gagner par gagnante... hein que j'ai des idées ??? (hi,hi) BIzzzzzzzz

  • Moi, je les trouve magnifiques ! Et si tu essayais de les unifier avec du blanc, comme dans les jardins de grand-mère au crochet ?
    Exemple ici : http://www.flickr.com/photos/cloudberryterrier/3551501212/in/faves-reglissemint/.
    Mon expérience, c'est que plus il y a de couleurs, plus c'est facile de les assortir (parole de "cerveau multicolore" !)
    Mais on trouve aussi dans un patchwork magnifique une idée d'association de couleurs, comme ici : http://www.flickr.com/photos/robots-dreams/3221895145/
    Enfin, un dernier exemple : http://www.flickr.com/photos/cauchycomplete/5599808253/in/faves-reglissemint/
    Bref : j'espère que ta tête commence déjà à tourner autour de tous ces hexagones !!!
    Bon courage !

Les commentaires sont fermés.