Mets ton bonnet (suite)

IL y a quelques temps, je vous ai montré le renne de Noël que j'ai fait et avec les restes de laine, j'ai confectionné les bonnets pour l'opération "Mets ton bonnet" voir l'article du 4 novembre:

http://coccinelledemoiselle.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/11/04/mets-ton-bonnet.html

Voici les photos:

DSCN0332.JPG

DSCN0330.JPG

DSCN0334.JPG

DSCN0331.JPG

DSCN0333.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





J'ai même converti maman qui n'avait pas tricoté depuis au moins 50 ans! Papa, ce sera pour la prochaine fois car je l'ai déjà vu tricoté quand j'étais petite...

 

 

 

 

DSCN0335.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est encore temps de vous y mettre, il faut les envoyer avant le 15 décembre ou les déposer dans un magasin Phildar qui les relayera. 0,20€ reversés à l'association "les petits frères des pauvres".

Commentaires

  • Ils sont trop mimis. Bises.

  • je compte m'y mettre moi aussi ! mais je n'ai pas prévu en faire autant ! félicitations pour cette bonne cause.

  • En Belgique, c'était jusqu'à hier qu'on avais pour les déposer chez Véritas ou on peut encore les envoyer jusque début décembre.
    Avec ma maman (74 ans), ma cousine et une de mes patiente de 92 ans, nous avons réussi à tricoter 94 petits bonnets en 1 mois que j'ai déposé hier.

    En tout cas, félicitations pour tes bonnets... Ils sont vraiment réussis.

  • Félicitations à toi aussi pour le nombre de tes bonnets et l'âge des participantes! Maman a pris le virus et est décidée à en faire encore du coup, elle rameute ses copines... La production pour l'année prochaine va commencer tôt!

Les commentaires sont fermés.