Cadeaux pour Hanatéa

Annie de http://lesfablesdedoraline.blogs.marieclaireidees.com/ vient de m'envoyer le premier cadeau pour Hanatéa dont je vous ai déjà parl" lors d'un post précédent http://coccinelledemoiselle.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/09/27/soutien-a-hanatea.html

Voici donc le joli carnet d'Annie avec sa belle couverture citronnée pour qu'Hanatéa puisse dessiner, écrire tout ce qui lui passe par la tête pour s'évader un peu de l'hôpital. 

DSCN0040.JPG

Je lui ai trouvé la semaine dernière en Angleterre un attrapeur de rêves à confectionner. J'aime beaucoup cette légende amérindienne qui grâce à cet objet, les enfants (et les adultes) voient leurs mauvais rêves retenus dans la toile d'araignée du filet qui seront brûlés au lever du jour et les bons passent au travers. De quoi passer de bonne nuit. J'espère que ce filet là attrapera la maladie d'Hanatéa et qu'elle sera brûlée à tout jamais. 

DSCN0041.JPG

Elle va trouver ici tout le matériel pour confectionner cet attrapeur de rêves; les plumes sont pour donner de la douceur, de la bonté et de l'amour et elles retiennent les bons rêves. 

Il n'est pas trop tard pour me faire parvenir des petits cadeaux pour elle qui lui donnent du réconfort même si elle a beaucoup de courage pour ses 10 ans.

Laissez moi un message, je vous communiquerai mon adresse. Merci à vous tous et n'oubliez pas de jouer http://coccinelledemoiselle.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/10/07/a-gagner1.html tirage au sort vendredi, vous avez encore un peu de temps!

Commentaires

  • Je suis contente que ce soit arrivé si vite, j'avais pris du retard. J'espère que ça lui plaira et qu'elle écrira de jolies choses! Bonne journée!

Les commentaires sont fermés.